
Au début du mois, j'ai profité d'un temps de répit entre mes cours et le début de mon travail pour aller me ressourcer sur ma terre natale. Malheureusement, il faisait encore trop froid pour que je puisse profiter de la rivière que vous voyez ici-haut, sinon j'y aurais très certainement été faire un tour de kayak, question de me laisser bercer par les flots de l'eau, d'entendre le bruit des oiseaux et de toute cette vie naturelle. En dépit de la saison, j'ai quand même pu admirer le paysage, et surtout, j'ai pu revoir ma famille et mes amis.
En attendant qu'un autre air d'inspiration s'attaque à moi pour écrire un autre billet, je vous laisses sur ces mots, et j'espère que vous pardonner mes rares apparitions.
Bon été à tous!
2 commentaires:
Ah, l'Abitibi... Même sans couleurs, sans feuilles et sans chaleur, c'est un grand et beau pays pareil. :)
Et puis ne décourage pas, Clau, on ira bien en faire, du kayak sur la rivière! Ah, et pourquoi pas une séance d'arrachage de ''fol'avoine'', pendant qu'on y sera? :D
HI!!
La folle avoine :-D
Que de souvenirs!!!
Je ne pourrai certainement pas y retourner cet été, mais si tu veux, on pourra faire du kayak à Québec quand tu vas revenir ici.
Enregistrer un commentaire