mardi 10 juin 2008

Un peu de musique?

Je viens d'ajouter une liste de lecture sur mon blogue.
Vous aimez?

Si vous avez des suggestions de musique à me faire, laissez-moi un commentaire. Si c'est possible, je l'ajouterai à ma liste de lecture.

Bonne écoute!

4 commentaires:

Geneviève a dit…

Super Clau ta radio, je ne savais pas que c'était Cat Stevens qui chantait l'air entraînant, avec le magnifique piano, de Morning Has Broken...

Claudia a dit…

Merci Ge!
Tant mieux si ma radio, en plus de divertir les gens, les éduque!

Anonyme a dit…

En regardant les paysages et le retour a la terre natale je pense qu'une Rihla un voyage en arabe vers le désert d'Algérie vous fera sûrement émerveillé. Apres le dur trajet des milliers de kilomètres dans le silence le plus absolu vous allez atterrie sur une plage déserte. Ou l'eau de la méditerranée en septembre et claire et calme comme l'eau d'une rivière. Jamais la méditerranée n'est belle qu'en mois de septembre lorsque les gens commence petit a petit quitter les sables dorés. Après le vacarme du mois d'août voila enfin la sérénité et le couché de soleil du mois de septembre. Et comme vous aimiez la radio en plein desert les ondes courtes deviennent une merveilles. Mais sur la plage c'est autre chose, en FM la recherche des stations espagnol toute proche donne l'envis d'y faire un tour, un autre pays une autre culture une autre dimenssion. Ça fait rêver Claudia?
Si vous voulez goûtez un jour a tout cela c'est devenue très facile, fermer les yeux et un tours opératore vous glissera dans un avion. je n'ai pas de blogue ça me fait des plaisir de découvrire de temps en temp de l'insolite si mon mail apparit eh bien jy suis ici reply1231@yahoo.fr

Geneviève a dit…

Ouin, ben Clau, c'est pas mal mort ici... J'aurais envie de te lire davantage! :) Ah, j'oubliais: n'oublie pas de venir sur mon blog tout au long de mes cinq semaines à Terre-Neuve. Je compte sur toi pour me laisser des messages! Et promis, je t'écris de là-bas. Parole de Ge.