vendredi 25 juillet 2008

Coucher de soleil sur le Lac-Abitibi


Ça fait longtemps que j'ai pris cette photo, mais j'ai pensé que ce serait bien de la partager avec vous. C'était un soir d'été sur le Lac-Abitibi, on avait monté notre tente sur le bord du rivage. L'eau été calme, berçant tout doucement le reflet du ciel empourpré par un soleil couchant. On souhaite parfois que des moments comme celui-ci s'éternisent, où la beauté de la nature elle telle qu'elle arrive à nous faire oublier nos tracas de la vie quotidienne.

3 commentaires:

Geneviève a dit…

Wow, le lac Abitibi a l'air d'un miroir, un vrai... Que de souvenirs, quand on y repense, hein Clau? J'ai hate d'aller en Abitibi (meme si je n'ai pas hate de quitter Terre-Neuve). Merci de partager cette photo avec nous! Vive la diversite du Quebec!

Claudia a dit…

Oui, vive la diversité du Québec et ses nombreux lacs!!

Pascal a dit…

Pouvez-vous me joindre par courriel à l'adresse pascallafortune@hotmail.com je voudrais utiliser cette photo pour mon projet : Défi Témiscabitibi, merci!