vendredi 20 mars 2009

Soirée tapas, musique granadino-brésilienne et hip-hop!

Une bière fraîche avec de la bonne bouffe, de la musique live qui nous prend par le coeur, où on peut soit se délecter, soit danser comme des fous, ça fait un bon mélange pour une soirée réussie!

La soirée a commencé vers 21h30, moi et Julie on a été rejoindre Jean-Sébastien à la Plaza de la Trinidad pour aller dans un bar à Tapas tout près. Si je me rappelle bien, le nom de ce bar est "D'cuadros". C'est petit, mais l'ambiance est bonne, et ce qui est bien est que l'on peut choisir les tapas qu'on veut manger. En demandant "le meilleur" on a eu des très bonnes crêpes au jambon et fromage, mais par la suite, tous les autres tapas qu'on nomait il ne leur en restait plus...

Ensuite, vers 23h00, on a pris le bus pour se rendre a la sala el Tren, située un peu en périphérie de la ville. Depuis deux semaine, je voyais des annonces pour la soirée "de Granada a Brasil", et j'avais vraiment le goût d'y aller. J'ai eu peur de ne trouver personne pour m'accompagner, mais finalement Julie a proposé de venir à cette soirée quand je lui ai dit que je l'accompagnerait à la soirée hip-hop.

C'est donc sur le la musique espagnol et brésilienne que la soirée a réellement commencée. Il y avait beaucoup de monde (c'était le rendez-vous des rastas en fait), et bien que la discothèque soit grande, on était un peu serré. Mais ça valait le coup! J'ai adoré la musique qu'il y a eu, de la trompette qui vient nous chercher dans les trippes aux rythmes de tambours qui nous animent. Quand le dernier groupe s'est mis à jouer, on s'était reculé et on avait plus de place pour bouger. J'en ai profiter pour danser et pour bouger, j'ai eu chaud, mais ça a faitte du bien!

>Un peu avant trois heures (pour profiter de l'entrée gratuite qui s'applicait aux filles avant 3h), on s'est dirigé vers le bar disco suite et on a pris un taxi (les deux bars étaient quand même loin...). Quand on est arrivé a la disco Suite, il n'y avait presque personne. A pars le fait que l'ambiance, la musique était quand même bonne (au fait, c'était exactement le style de musique que Julie aimait), mais je commençais à être très fatiguée et à avoir soif. On est revenu chez nous vers 4h, et j'ai dormi!!!

Aucun commentaire: