lundi 24 août 2009

De retour au Québec


Château du petit village de Coca (Castilla-León, España).

Je suis désolée chers lecteurs de n'avoir pu tenir à jour ce blogue. Je l'avais créer pour que vous puissiez me suivre en voyage, mais il s'est avérer que c'est lorsque nous voyageons que nous avons le moins de temps de faire part aux autres de nos aventures. Soit par manque de temps pur et simple, ou soit par manque de connexion. C'est pourtant dommage, car plus le temps passe, plus les souvenirs s'effritent. Je vais tout de même essayer, au cours des prochaines semaines, de vous faire voyager aux endroits où j'ai été depuis le dernier billet, c'est à dire juin. Avec photos à l'appuie, je vous amènerai donc en Italie, au Maroc, et un peu partout en Espagne.

Mais comme je ne peux tout de même pas vous laisser sans photo ni rien, je vous ai quand même laissé un petit aperçut de ce qui s'en vient!

Aucun commentaire: