mardi 15 décembre 2009

Prochaine destination: le Maroc

La photo ci-contre a été prise à l'aéroport de Madrid avant notre départ pour le Maroc
Au cours des prochains messages, je tenterai de reproduire ici mon voyage au Maroc qui s'est déroulé en fin juin 2009. J'ai beaucoup aimé mon expérience là-bas, et j'espère y retourner en temps un peu plus frais pour pouvoir y découvrir le désert et les montagnes. Après tout, le Maroc est un pays quand même très abordable, sécuritaire, qui offre une belle culture et beaucoup de possibilités. C'est dommage parfois de se faire voir la bas comme un "porte-feuille" ambulant, mais ces inconvénients font parti des expériences de voyage, et en même temps, ils nous ramènent un peu à la réalité...

Voici donc les endroits où je vous amènerai les prochaines fois
1- Marrakech
2- Agadir
3- Casablanca et Rabat
4- Meknès et Volubilis
5- Chefchaouene

À bientôt!

2 commentaires:

Geneviève a dit…

J'ai hâte d'en savoir plus sur le Maroc! Tu pourras aussi m'en raconter davantage quand on se verra en janvier. :)

Claudia a dit…

Merci, je vais essayer de pas trop retarder le Maroc, quoi que je pars pour l'Abitibi temps-tôt, donc moins de temps déjà!!!
Joyeuses fêtes et à bientôt cousine!
xxx