C'est aujourd'hui, 12 mars, que Reporters sans frontières lancent la première Journée internationale pour la liberté d'expression sur Internet. Toute la journée, vous pourrez "cybermanifester" dans neuf pays où la censure internet est à son comble, soit en Birmanie, en Chine, en Corée du Nord, à Cuba, en Égypte, en Érythrée, en Tunisie, au Turkménistan et au Vietnam.
Pour y participer, ou pour avoir plus d'informations, je vous invite à visiter le site web de Reporters sans frontières.